hihi moi lol je commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hihi moi lol je commence

Message par Invité le 15/04/09, 10:15 am

Coucou,

Ben je me lance car j'ai aimé ta voyance pour christelle, mais je sais pas trop quoi demandé, mon sentimental va bien lol, alors peut etre si un jour on aura un quatrième enfant, et l'evolution de mon professionnel, si t'as d'autre truc a rajouter hesite pas comme ca te vient. Moi emmanuelle 20 mars 1977, lui Francois 13 novembre 1983, ma tete lol tu l'as dans trombinoscope . Merci mille fois.

Bisous

Emma

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: hihi moi lol je commence

Message par angela le 15/04/09, 03:23 pm

Bonjour Manou,

Bon ça fait 2 questions ça mdrrrrrrrrrrrrrr
Je te fais ton tirage dès que possible .....Si 4 ième enfant ..et ton professionnel.
Ok si j'ai d'autres trucs je te le dis lol!!!.
Petite comique toi mdrrrrrrrrrrr.
Bisous.

angela

Féminin

Message par angela le 15/04/09, 06:30 pm

REEEEEEEEEEEEEEEE ..Manou,

Tu vis une relation affective très stable , fidélité dans votre couple, sans coup bas, sans hypocrisie et tu peux compter sur ton homme comme il peut compter sur toi , en fait vous vous complétez....Super votre couple ( c'est un plus que je vois lol! )
As tu un traitement gynécologique? Si pas comme je doute mais bon ...il y a à tes cotés un gynecologue que tu vas consulter, un homme entre 50 à 60 ans et c'est positif , t'inquiètes tu n'as rien ...On dirait un traitement à suivre qui t'apporterait un cadeau , un don du ciel pour votre foyer mais je dois te dire que ce n'est pas de suite , il y a la carte du retard donc tu devras attendre pour avoir un 4 ième enfant , de toute façon la carte de la réussite sort en dernier donc pour moi c'est positif , je vois aussi que c'est un grand désir pour toi c'est dans tes pensées , sois confiante , je ne sais pourquoi mais je sens que fin mai ou juin il pourrait y avoir un changement chez toi , un renouveau , que du bonheur .

Pour ton avenir professionnel.

Travail plaisant mais on dirait que ce poste ne te convient pas , tu rêvais d'autre chose.
Mauvaise ambiance , collègues tendus , méfies toi des hypocrites.
Par contre un imprévu arrive vers juin ( décidément comme dans l'autre tirage bizarre lol! ) .
Tu bosses la nuit ? ou des horaires tournants?
Tu as beaucoup de monde autour de toi , je vois la foule c'est à dire clientèle ou personnel en nombre ...Il y a aussi quelque chose comme l'immobilier ou travaux publics , je ne comprends pas trop là c'est vague.
Méfies toi des flatteries en tout genre , jalousie autour de toi , hypocrisie.
C'est drôle je sens de l'argent, finances, banque.
Tu pourrais avoir une promotion , une élévation d'ici peu , nette croissance , boulot qui t'enrichit dans tous les sens du terme ...Pas évident car je ne sais pas ce que tu fais comme boulot lol!.

J'espère ne pas m'etre gourée mdrrrrrrrrrrr

Bisous Manou.

angela

Féminin

Message par Invité le 15/04/09, 07:16 pm

Coucou,

Mon couple est comme cela, bravo, souci gynecologique on va dire que depuis mon second j'ai eu du mal à faire le troisième et fait pas mal de fausses couches, je suis pas pressé pour le quatrième donc meme deux trois ans m'irait tres bien, trois garcons c'est du taf lol.
Mon boulot ben lol je suis medium donc beaucoup de clients beaucoup par jour effectivement et ce milieu ben est truffé de jalousie ect manipulation ect. J'attend un mieux qu'on m'a dit alors si tu le ressorts il va arriver. Mes horaires ben dans ma profession sont tres éleatoire nuit jour du lundi au dimanche.
Pour l'immobilier travaux loltu vas rire, je suis en train de tt refaire chez moi déco peinture ect meuble aussi bref envi de changement je fais la totale.

Je te remercie beaucoup t'es un ange

Bisous

Emma

Invité
Invité

Message par angela le 15/04/09, 08:32 pm

Merci de ton retour Emma ,

Oufffffff je comprends pourquoi tu avais la carte de l'ésotérisme , je pensais que c'etait cause de ta présence sur le forum lol!!!....Mais tu es médium c'est çaaaaaaaaaa

Je comprends maintenant le mieux qui arrive vers le mois de juin ...SUPER.

Bisous Emma.

angela

Féminin

Message par Invité le 17/04/09, 05:01 pm

Angela,

Alors moi vé continuer à me lancer car jé bien aimer ta voyance...Moi voudrer savoir sur mon sentimental avec Philippe du département 66...Il ni a rien eu entre ns...lol...Es lui ou alors un otre avec ki je vé pouvoir construire durablement...Si oui ke vois tu stp??? Si non es ce kil se passera quelk chose de beau et vers quel période car la pas de news de lui depuis 20jours...

Aussi suis o chomage depuis juin 2008, vois tu contrat pour moi ou alors me mettre a mon compte stp et pour kel période et es ce ke se sera du POSITIF et REUSSITE stp???

Ma vie va t'elle enfin prendre un bon tournant ds les 2 sens car la pas génial...lol...
Bise et merci...

Christelle

Invité
Invité

Message par angela le 22/04/09, 11:23 am

Bonjour Christelle,

Bon je commence par ta vie affective .

A la coupe dejà pas terrible coté sentimental , c'est calme pour le moment .
Pour ton tirage .
Attention aux belles paroles qu'il pourait te dire , mefies toi car tu fais trop confiance , trop sensible et il le sait , je vois une trahison , cet homme a une relation au boulot .
Toutefois je lis que dans une période de 3 à 5 mois tu rencontres quelqu'un de sérieux mais avant ça ce sera le calme complet en amour ...amour sérieux je veux dire.

Pour le professionnel;

Tous les espoirs sont permis de trouver ce qu'il te faut .
Tu es une artiste , ou tu aimes l'artistique?

Je dirais que pour le moment je vois un travail d'équipe , tu bosses chez toi pour arrondir tes fins de mois?
En tout cas c'est le désert complet pour du boulot et si tu as envie de te mettre à ton compte attention tu risquerais d' y perdre des plumes , les résultats que tu espèrerais à ton compte seraient loin d'etre obtenus .

Par contre il y a un contrat en vue , un entretien d'embauche ou stage mais là aussi mefies toi , lis bien le contrat car je vois abus de confiance au sujet de papiers importants..

Tu aimerais un travail lié à l'enfance?? ou tu as déjà bossé avec des enfants?
Il y a eu un licenciement vis à vis de toi et c'était pas logique , en fait tu n'aurais pas du perdre ton emploi .

Décidément ma pauvre Christelle , je suis désolée mais ton tirage n'est pas très réconfortant et j'espère m'être trompée c'est ce que je te souhaite car c'est pas la joie du coté amour et professionnel.

De toute façon tu as la carte de l'espoir et de la réussite coté amour donc ne désespère pas car du boulot tu en trouveras mais pas de suite c'est comme l'amour c'est pareil ; PATIENCE...c'est tout ce que je peux te dire.

Gros bisous Christelle.

angela

Féminin

Message par angela le 25/04/09, 12:41 pm

Bonjour Christelle,

Je veux bien que tu m'ecrives en mp mais tu ne réponds pas à mes questions posées ici ...si tu pouvais m'éclairer en y répondant ça m'aiderait beaucoup pour la suite ...je ne suis pas Dieu lol!!!
Merci .
Bisous.

angela

Féminin

Message par Invité le 25/04/09, 12:54 pm

Angela,

Comme je te disais ce tirage reflète plus mon passé. Pour Philippe disons qu'il est marié et bon plus rien depuis des années, juste ensemble par respect et pour enfant....

Mon licenciement d'y a un an été abusive. Comme j'ai écrit ds ma carte de visite je suis directrice de centre aéré donc oui suis bien en relation avec enfant et gère une équipe. Je viens de finir un stage pour mon diplome et attend un contrat travail ou l'opportunité ou l'occasion se présentera...

Voilà la PATIENCE pour moi est habituelle donc voilà je ne m'en fait pas...

Merci
Christelle

Invité
Invité

Message par angela le 25/04/09, 01:22 pm

Merci Christelle je te fais ça dès que je peux car en principe le week-end je me dorlote lol!.....
Bisous.

angela

Féminin

Message par angela le 27/04/09, 10:54 pm

Bonjour Christelle,

Je pense que Viviann et moi sommes d'accord pour ton avenir sentimental et pro , pour les dates c'est pareil ça correspond donc je trouve inutile de te refaire un tirage pour l'instant.
Bisous Christelle.

angela

Féminin

Message par Invité le 28/04/09, 01:07 pm

MERCI BIEN....

BISE
CHRISTELLE

Invité
Invité