Questions

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions

Message par Invité le 16/04/09, 04:33 pm

Coucou angela
Manou m'a doublé pour ma question je vois lol...
Mais voilà mes questions:
> tout d'abord, mon sentimental...celibataire depuis un an, est ce que cela va changé? 8 16 24 13 17 20 24
> mon professionnel...J'ai demandé un changement de service l'année dernière, vais je bientôt l'obtenir? ou vois tu autre chose pour moi au niveau pro? 60 52 41 47 52 31 34
Et si tu vois autre chose, je suis preneuse, je t'envoies en mp les autres renseignements. Bisous. à très vite. VIviann

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Message par angela le 17/04/09, 11:02 am

Bonjour Viviann,

Tout d'abord tu as mis le chiffre 24 deux fois mais pas grave je comble lol!.

Pour ton avenir sentimental;

La coupe montre que tu attends du nouveau , un renouveau...tu devras analyser toutes propositions avant de prendre une décision vis à vis de cet homme, homme qui te relance.

Relation amoureuse par le travail , vous parlez entre vous , cet homme a un choix à faire pour des papiers de divorce je pense , quand à toi ça te rend dingue son attitude et trop lent à ton gout pour trouver une relation stable , tu es mal dans ta peau , cet homme ne pense qu'au sexe ..désolée mais c'est ce qui ressort .
Quand à toi je vois un renouveau avec une rencontre mais pas de suite ; patience le bonheur est au bout du tunnel , il y a une petite lumière ...

Le professionnel;

Même chose pour le pro tu as mis deux fois le 52 mdrrrrrrrrrrrrrr

La coupe;

Tu bosses pour une entreprise où le boss se situe à l'etranger ?

Le tirage;

je vois beaucoup d'argent autour de toi comme si tu amassais des choses sur le pécunier.
De toute façon il y a la réussite certaine , tu as de l'ambition et c'est très bien , une petite promotion en vue aussi, c'est positif ton tirage .
Tu bosses dans une entreprise familiale ou avec qqun de ta famille? Beaucoup de monde autour de toi.
Je dirais aussi que tu as une formation à suivre comme un stage pour monter en grade.
On dirait aussi que tu te rends dans une banque ...possible que tu fasses un prêt pour un travail indépendant mais bon ça dit pas grand chose à ce sujet.

J'espère avoir répondu à tes questions comme tu le désirais ...si tu as des questions demande lol!.
Pas évident car je n'ai jamais dialer avec toi et ça arrange parfois des choses lol!.
Je te fais de gros bisous.

angela

Féminin

Message par Invité le 17/04/09, 06:04 pm

Bonsoir
Merci bcp angela pour ta voyance. Je t'ai envoyé en mp quelques infos complémentaires pour t'orienter un peu plus sur ma situation. Mais bravo sur pas mal de points.
J'attends ta reponse ici par rapport à mon mp avec impatience par rapport aux quelques precisions que je t'ai demandé. Encore merci VIviann

Invité
Invité

Message par angela le 22/04/09, 10:49 am

Bonjour Viviann,

Enfin me voilà mais je devais être au top pour faire ton tirage .

La coupe me dit que c'est une certitude mais que rien n'est acquit avec un homme d'une cinquantaine d'age.
Le tirage;

Cet homme dont tu me parles a des problèmes , on dirait qu'il y a des actes notariés en vue , je dirais plutot une maison à vendre quelque part mais comme ce n'est pas la question à ta demande je ne vois pas plus loin si c'est pour lui ou pour toi mais je te le mets quand même lol!.

Je dirais qu 'il y a une relation à venir , une liaison sincère , un renouveau certain pour toi , relation passionnée et fiable dans le temps , par contre il y a un retard dans votre relation car ce monsieur a beaucoup de problème comme qui dirait abus de confiance envers lui et ça le perturbe.
Je verrais une relation débutante vers le mois d'aout à peu près , de toute façon c'est avant l'automne et en été ....donc pas en mai car c'est encore le printemps lol!.
Tu as la plus belle carte qui tombe dans ton jeu , carte que tu as toute reussite .
J'espère avoir répondu à ta demande ma chère Viviann .
Gros bisous.

angela

Féminin

Message par Invité le 22/04/09, 05:58 pm

MErci bcp angela pour ta reponse. Je te tiendrai au courant de l'évolution de cette relation. Sachant qu'entre mi mai et debut sept , on ne se verra pas puisque pour l'instant nous n'avons que des contacts professionnels et la période d'été va nous séparer de nos obligations communes. Mais on verra si septembre nous est plus favorable ou si entre temps je n'ai pas eu de cadeau de là haut....lol
J'espère que tes soucis familiaux se regularisent petit à petit même si ce n'est pas simple. Bisous
VIviann

Invité
Invité

Message par Invité le 22/04/09, 06:02 pm

Au fait j'allais oublier, dans ton premier mail , tu me parlais d'une rencontre. J'en ai fait une la semaine dernière...mais decidement je suis abonnée aux hommes dejà en couple. Mais cette nouvelle rencontre a contrairement à mon confrère, pris soin de me demander mon numéro de telephone et mon adresse...donc l'avenir dira si j'aurais des nouvelles de Franck 37 ans prochainement. SI tu veux te pencher sur ce cas , tu as mon autorisation lol
Bisous
VIviann

Invité
Invité

Message par angela le 22/04/09, 06:22 pm

Bonsoir Viviann,

Le mois de septembre c'est encore l'été lol!!..

D'accord pour Franck je regarderai demain .

Pour les soucis familiaux , il a rdv avec une psycologue .
Merci Vivann de prendre de ses nouvelles .

Bonne soirée et gros bisous à toi.

angela

Féminin

Message par angela le 23/04/09, 09:58 pm

Bonsoir Viviann,

Vu que j'ai ton autorisation je me suis penchée sur Franck.

Avant toute chose , c'est un coureur , il aime plaire .
Donc voilà pour lui et toi ;

Tu te sens trop seule , pour moi il y a un déplacement pour le voir et au bout de tout ça du SEXE lol!!!....Oui c'est un homme rusé, il abuse des femmes , de leur candeur parfois, ce seront des échanges faux , une relation vouée à l'échec dans le temps mais avant celà tu vas être aux anges , ce sera un bon amant car il sait y faire lol!!!.

Donc maintenant à toi de voir si tu le veux ou pas ....Je voudrais aussi te dire de te méfier ma poulette , tu pourais souffrir après avoir connu une élévation de ton coté femme.

Gros bisous.

angela

Féminin

Message par Invité le 24/04/09, 08:15 am

Merci bcp angela d'avoir regardé çà pour moi. Tu confirmes un peu ce que je pensais... Je penses en effet avoir des nouvelles dnas les jours à venir et de toute façon on sera amené à se revoir de part notre boulot. Je te dirais comment çà evolue mais je resterai vigilante c sur. A très vite Bisous
VIrginie

Invité
Invité

Message par angela le 24/04/09, 09:13 am

Merci de ton retour , c'est gentil .

Oui reste vigilante , on ne l'est jamais assez lol!.
Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.
Angela

angela

Féminin

Message par angela le 07/05/09, 03:07 pm

Bonjour Viviann,

Dis moi , peux tu me faire un tirage pour ma vie sentimentale STP?

Merci beaucoup de me lire déjà.
Bisous.
Angelica

angela

Féminin

Message par Invité le 08/05/09, 01:17 pm

coucou angela
Pour ta question pas de soucis, vas dnas ma rubrique lol, expliques moi ton cas et j'aviserai mdr. Envoies moi en mp ta date de naissance et ton vrai prenom si ce n'est pas angela...
En ce qui me concerne, c le désert encore...
Je pensais vraiment que franck allait me recontacter rapidement...et là rien depuis mi avril...on est censé se revoir le 13/06...Va t'il quand même réapparaitre avant? De toute façon, s'il m'appelle pas va falloir que je le contacte pour des raisons pro...mais son silence m'étonne vraiment..
Quant à Bene aucune nes depuis fin mars, mais on bosse ensemble deux jours les 18 et 19/05...Peux tu regarder comment çà va se passer avec ces deux zigotos si tu as un peu de temps?
A très vite
Bisous
Viviann

Invité
Invité

Message par angela le 09/05/09, 08:26 pm

Bonsoir Viviiann,

Merci de te pencher sur mon cas lol!!.

Puis je te demander si je peux espérer une nouvelle relation avec mon ex ou dois je faire un trait sur lui ?
A savoir que nous sommes toujours en contact par mail , messages ou msn .

D'avance je te remercie .

PS;.je te fais ton tirage demain car aujourd 'hui j'ai eu guère de temps , des restes d'anniversaire mdrrrrrrrrr

angela

Féminin

Message par angela le 10/05/09, 07:20 am

Bonjour Viviann,

Voilà pour tes deux zigotos lol!!!!!.

Pour moi ce serait plus une relation future avec Béné que Franck..je t'explique pourquoi;

Franck et toi vous etes en parfaite harmonie pour l'instant mais je vois chez lui de l'abus de confiance , une relation qui se meurt comme une petite flamme et désolée mais je verrais bien une rupture avec lui suite à une prochaine relation que tu aurais avec Béné car je vois un homme plus agé autour de toi .Tu vas devoir faire un choix entre 2 hommes ça c'est certain.
Béné je le sens comme un homme plus serein et plus équilibré , un imprévu arrive pour toi comme qui dirait un renouveau dans ta vie sentimentale et c'est une relation bénéfique du moins pour les mois à venir .
Sois patiente un renouveau arrive pour toi .

Je te souhaite une bonne journée .
Gros bisous.
Angela.

angela

Féminin

Message par Invité le 10/05/09, 06:03 pm

Coucou angela...
Pour la parfaite harmonie avec franck, là y'a un gros bug lol...parce que là çà fait trois semaines sans aucunes nouvelles...alors qu'il devait me telephoner , voire passer me voir...donc on a rien pu commencer et là c mal parti pour que çà commence lol...Par contre s'il appelle pas rapidement va falloir que je le fasse pour des raisons professionnelles et on sera amener à se revoir mi juin, mais si entre temps il ne tente rien , c pas moi qui vais lui courrir après... donc tu vois c pas l'harmonie lol
Quand à bene , on se voit deux jours la semaine prochaine pour assurer une formation ensemble mais depuis longtemps qu'on m'annonce une avancée, je suis comme st Thomas, j'attends de voir lol, d'autant qu'après on sera plusieurs mois sans se voir et s'entendre...N'aurais tu pas un petit flash concernant ces deux jours de formation de lundi et mardi prochain?
Merci pour tout
Viviann

Invité
Invité

Message par Invité le 10/05/09, 06:20 pm

Recoucou Angela
J'ai fait ton tirage hier puisque là je suis partie ce matin pour quelques jours dans ma famille. Comme Lyse, je vois une évolution positive avec Yves dans les mois à venir. Mais il est vrai qu'en ce moment, il y a de la distance voire de la tension entre vous. Je pense que tu auras l'occasion de le revoir dans ce printemps. Mais pour un réel renouveau, il faudra être plus patiente et attendre l'hiver je pense...en espérant que Gé ait été pessimiste pour toi mais tu sais que le temps et la voyance, c pas évident. On voit une autre femme autour de lui ou du moins dans ses pensées, qui parasite pas mal indirectement votre relation, a t'il une fille ou une ex femme dans les parages ou autre femme plus jeune que lui? Mais rassures toi, rien de charnel là dedans.
VOilà va falloir t'armer patience car comme tu le sais tu n'es pas prête pour un autre même si on t'en mettait un sur le chemin... Par contre, c'était hors sujet, masi ta fille à toi a l'air vraiment pas en forme, prends en soin, les dernières épreuves ne l'ont pas épargnées.
à très vite Angela Bisous
Viviann

Invité
Invité

Message par angela le 10/05/09, 07:01 pm

Bonsoir Viviann,

Grand merci pour ton tirage..BRAVO il a bien une femme dans son entourage qui parasite comme tu dis si bien c'est sa compagne avec laquelle ça ne marche plus mais bon toutes sortes d'histoires etc....et il a bien une belle fille qui ne veut plus venir chez lui à cause de sa compagne et ça le ronge car il est grand père depuis peu et il ne sait pas le voir vu qu'ils habitent à 400kms .( ouf c'est pas charnel lol! )
Il est vrai que ma fille n'est pas du tout en forme c'est même désespérant et comme tu dis son fils la tracasse beaucoup mais ça va aller je la soutiens énormément .

Merci Viviann .

PS bon bin je cherche à savoir pour tes 2 hommes lol!!.
A bientot.
Gros bisous.

angela

Féminin

Message par Invité le 13/05/09, 03:16 pm

coucou Angela
Je t'envoie ce petit mot pour t'annoncer le SCOOP du matin...lol. En effet j'ai appris officiellement ce midi que ma mutation professionnelle dont je te parlais il y a quelques temps était accordée pour le 01/06. Appel très inattendu car cela ne devait se faire qu'en 2010 à priori mais tant mieux... Cette mutation va m'amener augmentation de salaire car prime supplémentaire...
De plus par rapport à B, je vais désormais travailler dans un service très proche du sien, donc on sera à partir de juin amener à peut être se croiser regulièrement dans mon nouveau service ou sur le parking...Lundi je vais pouvoir lui annoncer la nouvelle...à moins qui'il le sache déjà, vu que les nouvelles vont vite chez nous...et on verra la réaction de monsieur...
Voilà je tenais à te faire ce retour, en espérant que çà puisse avancer un peu lundi et mardi...
Bisosu
Viviann

Invité
Invité

Message par angela le 13/05/09, 04:24 pm

WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

Je m'en doutais que c'était pour bientôt ce changement ...et tu vas voir qu'avec B ce sera ce que je vois .
C'est super , vraiment je suis heureuse de ta mutation er de ton augmentation par la même occasion .
Tu dis ; que ça puisse avancer un peu lundi et mardi ..mais laisse les choses venir à toi sans te presser , tu es amenée à travailler pas loin de lui donc prends ton temps , ne le brusque pas ..ne dit on pas ; suis moi je te fuis ..fuis moi je te suis ...lol!!!!
Quand à ton autre zigoto ( comme tu dis mdr) te tracasses pas trop , je ne le sens pas tandis que B ..OUI..je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi .

Grand merci de m'avoir fait ce retour en m'annonçant ce joyeux changement , d'un grand scoop en fait.
Je t'envoie beaucoup de souffle d'ange .
Bisous Viviann.et heureuse pour toi encore une fois.
Angela.

angela

Féminin

Message par Invité le 20/05/09, 05:30 pm

COucou angela
Petit mot pour te donner des news suite à mes deux jours de boulot avec B. Pas d'avancée majeure malheureusement. Par contre, on a passé pas mal de temps à deux à discuter mais strictement professionnel...pour le reste çà reste du mission impossible à part pour un ou deux détails. A partir de debut juin, je suis donc mutée dans le service voisin du sien, chose que je lui ai apprise lundi matin...par contre je serai en équipe de jour et lui a demandé à passer en équipe de nuit donc concrètement on se croisera peu en service à priori. Peux tu me dire comment tu le sens après ces deux jours avec l'annonce de mon changement de service? et ce que tu vois pour les semaines à venir? merci bcp Bisous
Virginie

Invité
Invité

Message par angela le 30/05/09, 01:34 pm

Bonjour Viviann,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais vu des problèmes je n'étais pas en grande forme .

Il y a en effet un grand changement pour toi je dirais même un imprévu dans ton foyer comme qui dirait un cadeau de la vie que tu attends depuis un certain temps , l'espoir renait pour aller vers une réussite certaine après un temps de conflits , un temps de vie sentimentale en dents de scie mais ce que je ne vois pas c'est la carte de l'amour avec B , pour l'instant elle ne sort pas .
Par contre je vois une rencontre qui va t'apporter la sérénité , est ce b ? ou un autre ça il faudrait voir en juin quand tu auras pris ton nouveau service car ici on dirait que tout se mélange avec les hommes , beaucoup de personnes autour de toi .
Si tu veux fin de semaine prochaine je regarde pour mieux te renseigner .

Bisous Viviann.
Angela.

angela

Féminin

Message par Invité le 31/05/09, 09:05 am

Coucou angela,
MErci pour ta reponse et ne t'en fias pas pour le retard, je comprend très bien. En effet, en ce moment il y a pas mal de monde autour de moi notamment au niveau masculin et avec ma prise de service mercredi dans mon nouveau service çà va être pire vu que je ne vais travailler qu'avec des hommes quasiment...Donc je vais ouvrir les yeux...et çà serait sympa si tu pouvais re regarder pour moi vers le 15/06, le temps que j'ai vraiment pris mes nouvelles fonctions dans mon service. Et on verra si entre temps j'aurais croisé B ou pas...
BOn dimanche. Moi je pars bosser, dernier jour dans mon service....
Bisous
VIviann

Invité
Invité

Message par angela le 31/05/09, 10:41 am

Bonjour Viviann,
Ne t'inquiètes pas je te suis dans TOUT , je ne te lacherai pas lol!!!!.
Bonne journée à toi ma petite Viviann et gros bisous.
Angela.

angela

Féminin

Message par Invité le 13/06/09, 04:22 pm

Coucou angela
Je t'envoie un petit mot pour te donner des news...
Je viens de passer toute la journée avec F puisqu'aujourd'hui on était en formation ensemble.J'ai de nouveau eu des avances claires mais je suis restée incorruptible mdr même s'il m'a pas mal scotché. JE le reverrai peut être mardi prochain si je daigne le rejoindre à son boulot comme il le voudrait lol...
Concernant B, je ne l'ai pas revu d'autant que depuis ma prise de fonction dnas mon nouveau service voisin du sien , il n'a travaillé qu'une journée...Par contre, un de mes confrères m'a appris dès 7h du mat ce jour là (on était de matin tous les deux), qu'à l'embauche à 6h45, B lui avait demandé de mes nouvelles et apparemment il a parlé un moment de moi avec mon confrère, qui se demandait un peu pk B si discret d'habitude, parlait d'une consoeure comme çà lol
Donc voilà pour le reste rien de plus concret...peut être à venir...qu'en penses tu?
Bisous
Viviann

Invité
Invité

Message par angela le 14/06/09, 05:06 am

Bonjour Viviann,

Ahhhh.... B demande de tes nouvelles ; preuve qu'il pense à toi.

Je te fais un tirage dès que je peux .
Bisous Viviann.

angela

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:28 am

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut