oserais je ???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

oserais je ???

Message par coco le 22/04/09, 01:22 pm

coucou ma chere angela ... j'adore tes predictions aussi j'ose te demander ce que tu me vois dans ma vie sentimentale (mariée avec sebastien 36 ans ) moi 35 encore lol et si des fois tu ressentais mon professionnel ce serait gentil a toi mais je ne veux pas abuser ...et ne t'inquiete pas je peux tout entendre lol .
gros bisous a toi ma angela

coco
Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://corinne-voyante.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: oserais je ???

Message par angela le 22/04/09, 06:38 pm

Bonsoir Coco,

Je ne veux pas t'inquiéter mais je pense que ton mari a déjà pensé au divorce , il a du faire un choix , il a abusé de la confiance de qqun ,comme une trahison on dirait.
Mais aujourd'hui ...je veux dire à ce moment il travaille sur lui même pour un renouveau de son foyer, en fait c'est dans ses pensées , il t'aime dis donc ton homme, il y a de l'amour entre vous ça c'est sure et je sens qu'il y en a un des deux qui est très jaloux en amour
Je lis aussi dans le jeu que vous aimez le dialogue ou qu'alors il vous faut dialoguer pour faire cesser la jalousie et pardonner une faute du passé .

Voilà tout ce que je peux te dire ne connaissant rien de toi c'est pas évident lol!

Demain je regarde pour ton professionnel car ce soir je couve la grippe je pense et plus de courage ...mais dis moi tu travailles dans quel branche? Je viens d'avoir un flash d'enfants en pensant à ton boulot.

Bonne soirée et à demain .
Gros bisous.

angela

Féminin

Message par coco le 23/04/09, 07:03 am

coucou chere angela tu as raison il m'aime mon homme et il est jaloux ...mais cote communication c'est pas trop ca mon gémeau ...je le pousse dans ses retranchements en ce moment pour qu'on parle plus ....on s'est deja séparé donc tu as raison pour le divorce meme si c'est plus moi qui y pensait .trop forte angela !!
je suis voyante de métier mais j'ai 4 enfants et ma vie tourne autour d'eux c'est clair ....(un peu trop mere poule peut etre lol )comme je travaille a la maison je moccupe de tout le monde et mon bébé le dernier est ravi de ne pas avoir de nounou ... donc c'est vrai que sans etre mon metier les enfants y sont quand meme
bravo et ne te tracasse pas pour le pro pense d'abord a te soigner c'est deja adorable de nous répondre comme ca .... merci mille fois

coco
Admin

Féminin

Message par angela le 23/04/09, 02:46 pm

Bonjour Coco,

Merci de ton retour , je suis contente d'avoir bien vu car c'est pas évident d'écrire ce que l'on voit dans les cartes et ce qu'on ressent ...toujours peur de blesser mais je ne cache jamais rien .
Je me doutais que tu es voyante de métier ... mais je n'ai pas spéculé sur lol!!!.
Ahhhhhhhhh mon flash c'était tes enfants donc , et oui ça te donne énormément de boulot , je te sentais fatiguée en ayant ce flash ou c'était moi mdrrrrrrrrrr.

Ce soir je regarde si ton métier de voyante va progresser ....Je suppose que c'est ça que tu veux savoir ?

Gros bisous Coco et bravo pour tes 4 enfants

angela

Féminin

Message par coco le 23/04/09, 04:37 pm

je suis fatiguée parce que je m'y suis fait du souci pour mon fils aine mais ca va mieux ... et puis bébé est dynamique et ne lache pas bcp maman ...travailler avec lui sur ses genoux c'est pas toujours top lol

pour le boulot oui je voudrais savoir si tu ressents quelquechose de particulier ... proposition ,deplacement progression ect ...hum je ne sais pas si c'est possible .en tout cas merci a toi

coco
Admin

Féminin

Message par angela le 23/04/09, 06:34 pm

Si Si c'est possible ...je regarde demain matin ...Je te ferai un général ainsi je verrai plus .

Un bébé dynamique ?? cool ça ..lol!

Bisous Coco

angela

Féminin

Message par angela le 23/04/09, 10:35 pm

Bonsoir Coco,

J'ai fait plutôt que prévu lol!!

Petites questions ; Ton papa est décédé ?.ou personne de ta famille vers l'age de 60 ans environ.....tu as des problèmes d'argent dans le sens que tu as dur d'y arriver? Pour l'argent c'est indiscret donc je comprendrais que tu ne répondes pas .

Par contre cet homme entre 50 et 60 ans environ il est ou était médium , il touchait à tout mais uniquement dans le bien....si cet homme que je vois comme ton papa ou autre de ta famille il te protège .
Sinon cet homme peut etre un ami proche qui est médium et qui va t'aider car un imprévu arrive pour toi , quelque chose que tu ne t'y attends pas du tout et c'est une aubaine en somme.
Il y a aussi un changement pour toi , un jeune homme de 25 à 30 ans pourrait te donner l'opportunité de travailler dans une grosse boîte d'où des déplacements, je vois de la clientèle , la foule même et te faire gagner de l'argent de toute façon un emploi que tu auras grâce à une relation , je vois encore des enfants donc je pense que c'est le travail que te donne tes enfants , il y a aussi autre chose mais ça c'est moi qui le ressens , tu as du magnétisme et ça pourrait tourner en ta faveur pour un travail , tu feras de toute façon de grandes choses dans l'avenir , tout ce qui touche à l'ésotérisme sort dans ton tirage mais ce qui est le plus comique c'est que dans la coupe l'homme agé voyage , il va et vient comme s'il venait de l'au dela ...c'est dingue je le ressens comme si c'était lui qui me dictait et j'affirme que cet homme est décédé car il est près de moi à l'instant , il est grand et large de carrure, il est doux, gentil,mais on dirait qu'il a eu beaucoup de peine sur terre , qu'il a souffert .....maintenant il est heureux .
Dans 28 jours après la pleine lune il va se passer quelque chose pour toi et ça concerne l'ésotérisme mais je ne sais pas t'en dire plus ....Le plus beau est à venir .

Gros bisous Coco.

angela

Féminin

Message par coco le 24/04/09, 08:47 am

coucou ma chere angela tu me donnes des frissons lol
tu as raison papa (gilles )est décédé depuis 8 ans maintenant il est parti a 48 ans et je le sens tres present autour de nous et je sais qu'il veille il parle meme a ma fille ,par contre j'ai mon grand pere qui est parti depuis longtemps et qui avait dans ses ages la ...ca me fait bizarre car je n'ai jamais pense qu'il pouvait me proteger .Mon pere oui mon grand pere jamais venu a l'idee .Par contre j'ai entendu dire que mon grand pere avait une grande intuition mais n'en a jamais fait état alors je ne sais pas si c'est lui que tu vois ...
pour l'argent tu as raison je travaille pas mal mais mon mari vient de se mettre a son compte et c'est dur financierement ....J'ai espoir que ca aille mieux mais bon ca fait parti de la vie .

coco
Admin

Féminin

Message par angela le 24/04/09, 09:09 am

Bonjour Coco,

Pour moi ton papa est près de toi et te protège mais dis moi ton grand père était grand et large de carrure , les cheveux foncés ou c'est ton papa?

angela

Féminin

Message par angela le 24/04/09, 10:34 am

C'est encore moi Coco ...Ton mari pense s'associer dans son boulot d'indépendant?
Je vois beaucoup de déplacements avec un homme lol!

angela

Féminin

Message par coco le 24/04/09, 10:44 am

tu as raison une fois de plus lol mon mari va des fois avec un copain et fais de la route apres s'associer je ne sais pas il ne se sent pas pret .
lol

coco
Admin

Féminin

Message par angela le 24/04/09, 10:48 am

Merci de ta réponse mais je l'ai vu avec un homme en déplacement .
Je ne sais pas pourquoi j'ai ces flashs pour toi c'est dingue comme si on me poussait à t'apprendre qque chose ..on verra la suite lol!..

Bisous Coco

angela

Féminin

Message par coco le 24/04/09, 10:57 am

ah je suis agacée lol je t'avais ecrit tout un long message et je l'ai perdu zut affraid
bon je recommence tant pis
alors je disais que papa etait pas tres grand mais brun comme moi (on se ressemble ) et bien carré des epaules lol .
je sais qu'il est la pour veiller sur nous et tu as raison il n'a pas été tres heureux dans sa vie mais je suis contente de savoir qu'il l'est aujourd'hui .je le sens serein .Par contre gentil heu il le sait ce n'est pas comme ca que je le qualifierais mais c'est du passé et il sait que je l'aime

pour le boulot et bien je ne suis pas lion pour rien j'ai espoir de continuer a progresser et a aller de l'avant .je ne me plains pas j'ai du travail mais je me dis que quand mes enfants seront plus grands je pourrais travailler plus et differemment .je me dis pourquoi pas faire des salons de la voyance ect mais j'en ai refusé un ya pas longtemps cher et partir 5 jours en laissant mon bébé je n'ai aps osé .... j'ai le temps sans doute lol
pour le magnetisme ce que tu ressents peut etre c'est qu'en ce moment je fais pas mal de reiki et j'envisage de passer mon troisieme degré cette année (bah des que j'ai les sous en fait lol !) mais le reiki fait parti de moi ...bref
et pour dans 28 jours et bien ecoute je te tiendrais au courant mais je suis ouverte a tout lol .en tout cas je te remercie du fond du coeur .tu es une femme formidable ....merci et je t'envoie mille bisous

coco
Admin

Féminin

Message par coco le 24/04/09, 11:01 am

mais j'adore tes flashs n'hesite pas .... mdr
je suis en pleine reflexion et en plein changement mais bon je ne vais pas t'en parler encore lol .... merci en tout cas

coco
Admin

Féminin

Message par angela le 24/04/09, 02:42 pm

Tu sais quoi ? pour moi quelqu'un est grand car je suis petite , 1,60 m donc le plus me fait rire car je trouve grand quand ça dépasse 1,60 mdrrrm

Pour les salons de voyance je ne savais pas que l'on devait payer pour s'installer , c'est cher?
Je comprends ..c'est ton reiki que je vois et bien alors tu vas aller loin et c'est comme ça que je te vois gagner beaucoup d'argent ...possible que tu te mettes à ton compte plus tard.
Par contre je ne suis pas si formidable que cela , je suis médium , clairvoyante, clairaudiante , cartomancienne donc je n'ai pas à recevoir des éloges c'est plutôt une chance d'avoir reçu ces dons.

Mille bisous à toi aussi

angela

Féminin

Message par coco le 24/04/09, 05:39 pm

tu sais a quoi on reconnait les grandes personnes a leur humilite ?pour papa il devait faire environ 1m60 mdr donc pas tres grand mais bon voila il a peut etre pris des talons mdr
pour les salons de voyance on te demande facile 1500 euros la on me proposait paris donc interressant mais bon le voyage et le logement en plus pfff ta interet de bosser derriere
pour le reiki je le fais deja en rv pour des soins donc en tant que professionnel mais j'ai peu de demandes encore mais je pense que les gens vont aller de plus en plus mal et chercher des solutions alternatives .ce qui risque de changer c'est que j'espere d'ici quelques mois initier moi meme les gens et la financierement c'est plus interressant c'est certain meme si je le fais avant tout pour moi ... et mes proches qui adorent ca lol
oh comme je suis bavarde allez j'arrete .... bisous a toi et peut etre a plus tard

coco
Admin

Féminin

Message par angela le 24/04/09, 06:42 pm

MAIS NON TU N'ES PAS BAVARDE .....

1,60 m ? Alors pas de doute c'est ton grand père que j'ai vu .

En effet c'est chère 1500 euros , il faut les avoir et ne pas en avoir besoin .
Je suis certaine que c'est dans le reiki que tu t'élèveras finacièrement , je te l'affirme et quand j'affirme c'est qu'on me le dit car ça ne vient pas de mes connaissances mais de qqun qui veut que tu saches et que tu ne t'inquiètes pas pour l'argent , tu ne seras jamais dans la misère , retiens bien..
Autre chose que l'on me fait savoir pour toi ; méfies toi , ne raconte pas trop ce que tu veux faire , il y a trop de jalousie autour de toi au sujet de ton don .....quand tout sera en place il sera encore temps d'en parler autour de toi.

Bonne nuit et gros bisous.

angela

Féminin

Message par coco le 24/04/09, 06:59 pm

ah tu m'epates emma te le dira je travaille beaucoup sur la discretion lol j'ai eu pas mal de souci a cause de ma gentillesse et ma confiance du coup j'ai eu pas mal de deboires et on ne se gene pas pour m'en envoyer encore
le souci c'est que ca passe par ma famille qui parle beaucoup bref tout se sait mais tu as raison je suis prudente et a force de me prendre des coups je vais l'etre encore plus ...pour l'argent j'ai de la peine a faire confiance a 100 pour 100 j'ai eu des mois durs durs la donc bon je reste prudente lol

coco
Admin

Féminin

Message par angela le 24/04/09, 09:37 pm

Et bin je n'ai pas osé te dire ; MEFIES TOI DE TA FAMILLE ...MAIS VOILA...Pas qu'elle te veut du mal loin de la mais ça parle trop lol!!!.
Bisous.

angela

Féminin

Message par coco le 25/04/09, 06:53 am

emma me l'a dit deja lol mais tu as raison j'ai des freres adorables mais qui parlent beaucoup ...

coco
Admin

Féminin

Message par Invité le 25/04/09, 09:13 am

Coucou les filles,

Eh oui ma copine, ce que les gens n'ont pas il le jalouse et desfois de trop parler meme si c'est pas gentillesse tout le monde ne l'est pas gentil on le sait bien surtout dans ce milieu lol.

Bisous les filles

Invité
Invité

Message par coco le 28/04/09, 06:08 pm

coucou angela j'ai repense a cet homme dont tu me parles ca m'intrigue ... je ne sais pas si tu pourras m'en dire plus et j'espere ne pas t'ennuyée mais je me suis renseignée sur les hommes de la famille .
mon pere Gilles faisait environ 1m65 il etait brun carré mais pas forcement gentil . .. on mettra ca sur le compte de son mal etre .
mes grands peres eugene et clement etaien t grands mais minces et blonds donc pas ca .
j'ai aussi gerard mon parrain un homme tres intelligent et tres gentil mais qui a ete malheureux et est parti tot a cause de l'alcool
et enfin auguste carré des epaules les yeux bleus mais mon arriere grand pere je ne pense pas qu'il s'occupe de moi .... alors je me disais c'est peut etre pas quelqu'un de la famille ... ma pauvre je t'embete si tu ne peux aps me repondre c'est pas grave tu as deja dit beaucoup ... en tout cas gros bisous

coco
Admin

Féminin

Message par angela le 28/04/09, 07:50 pm

Coucou Coco ...Tu ne m'embetes pas du tout que du contraire j'aime aider.

Bin voilà ; pour savoir et ressentir je lis et relis tous tes retours , c'est comme celà que parfois je sais et ressens que les entités viennent et veulent passer un message ou une réponse à une question .
Ici je suis certaine que c'est ton papa qui est là, il a une mission à accomplir mais lui par contre il a beaucoup souffert dans son enfance ....il te demande de lui pardonner....
Il buvait ? Désolée de te poser cette question mais je viens d'avoir cette pensée et comme j'ai 3 personnes près de moi je ne sais lequel buvait, en fait c'est 3 personnes de ta famille , 3 hommes dont ton papa mais les 2 autres je ne vois pas , je les sens derrière moi comme s'ils me lisaient .
J'arrete , je reprendrai plus tard.
Bisous Coco.

angela

Féminin

Message par coco le 28/04/09, 08:01 pm

coucou angela je me doutais que papa n'etait pas loin ... il est encore tres present et tu as raison il n'a pas ete tres heureux .il est né le 15 eme d'une fratrie et sa maman etait deja fatiguée a sa naissance .Meme si il a eu l'amour de ses soeurs il a manque de l'amour maternelle et il disait parfois qu'il avait honte de sa mere qu'il trouvait trop agée .En plus il a perdu son papa a 12 ans et ca a ete un choc terrible pour lui .
oui tu as raison il buvait plus qu'il n'aurait du et ca le rendait parfois mechant .mais il sait pourtant que je lui pardonne et je sais qu'il me protege ainsi que ma famille . j'aimerais qu'il trouve la paix j'espere que ca viendra pour lui .pour les autres bah je ne sais pas ils te le diront si ils en ont envie lol
en tout cas voila ca me fait plaisir ca repond a ma question...
bonne soiree a toi angela et que les anges veillent sur toi

coco
Admin

Féminin

Message par angela le 28/04/09, 08:35 pm

Heureuse que ça répond à ta question, tu as maintenant confirmation que c'est bien lui qui est près de toi , il me le confirme encore .
J'ai arreté tantôt car les deux autres me genaient lol! Note qu'ils viennent avec ton papa comme s' ils l'accompagnaient...il était timide ton papa???...Sache une chose ; IL EST HEUREUX QUE TU SAIS .

JE TE FAIS DE GROS BISOUS.

angela

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:27 am

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut