comme promit! hihihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comme promit! hihihihi

Message par sécogna le 25/04/09, 02:12 pm

Alors La Louise j'ai 53ans mais sa c un mensonge j'ai 20ans mdr mdr mdr pourtant je suis née le 13 décembre 1955 alors je comprend pas sa fait bien 20ans! non!? Je suis en amour très très profondément avec mon merveilleux et "précieux" Rico qui à bientôt 30ans le 5mai né en 1979 et j'ai un fils comme tu sais Guillaume du 16 février 1987.Tu peux me parler de tout se que tu veux et de ce que tu peux LOL Mon sentimental, mon travail, de mon évolution,ma ptit famille, ne t'inquiète pas va si comme tu penses et promi je répond à toutes tes questions!!!

Bisous bisous Angela oui oui avec le "a" mdr
Louise xxx...

sécogna

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: comme promit! hihihihi

Message par angela le 27/04/09, 11:04 am

Bonjour comique Louise,

Oui tu as bien 20 ans dans ta tête et ton coeur .
Je te fais ton tirage avant ce soir , tout dépend des visite que j'aurai mais sure sure aujourd'hui.
Bisous tite Louise .

Merci pour le A...mdrrrrrrr

angela

Féminin

Message par angela le 27/04/09, 11:05 am

visite avec S...lol!!!

angela

Féminin

Message par angela le 27/04/09, 12:34 pm

Bonjour Sécogna,

Je commence par ton fils , ce que je vois à son sujet,
Il aime son indépendance , ça lui apporte la sérénité, le bien être ...iil a une copine? je vois une jeune fille moins de 30 ans qui abuse de lui , qui est rusée pour avoir qque chose , on dirait même qu'il y a des disputes et ça rend mal ton fils je pense même qu'il va vers une rupture car il a un choix à faire .
¨
Pour ta vie sentimentale ;
Relation très forte entre toi et Rico , beaucoup de dialogues entre vous , un changement bénéfique se prépare dans votre relation, je crois que tu vis mal la solitude , tu n'aimes pas vivre seule (vous ne vivez pas ensemble je pense ) Il y a entre vous des bases constructives , c'est qqun de sincère ..Par contre je vois des démarches judiciaires , une rupture de son coté puis le calme revient vers une relation plus reposante.

Pour ta vie professionnelle;

Wahhhhhhhhhh que du positif....Tu bosses dans l'immobolier ou dans une grande entreprise? Beaucoup de monde autour de toi au boulot, tu es en contact avec du beau monde , je pense avocat ou notaire ??
Pour le moment tu stagnes coté évolution mais fin de l'été on dirait que ça bouge , un contrat, une évolution est de mise.
Je vois le commerce aussi , un nouveau poste , un voyage d'entreprise ou alors c'est que la société pour laquelle tu bosses a des activités avec l'étranger , de toute façon ce sera une renaissance pour toi coté boulot.
Très beau tirage ...

Gros bisous Sécogna .

angela

Féminin

Message par sécogna le 27/04/09, 04:08 pm

Coucou ma douce Angel!!! oups Angela! Merci pour ton tirage gros bisous.Guillaume oui il aime son indépendance fonctionner par lui mm.tu sais les hommes sa pas besoins de nos conseilles mm si nous avons de merveilleux à leur souffler mdr! hé oui avec sa copine sa va pas, disputes comme tu dit il n'aime pas sa! hé oui il y pense à une rupture et je crois c'est pour faire un meilleur choix pour son avenir,je parle pour sa vie en général.Mais moi je ne la connais pas trop alors pour savoir si elle veut quelque chose de lui et si elle est rusée il faudra qu'elle passe un ptit moment avec moi, car là pas vue trop trop pas discuté avec elle.

Pour mon sentimental,Ho oui c'est très fort entre moi et mon précieux Rico,pour le dialogue ben sa c,est le future et j'en suis bien heureuse que tu m'annonce"un changement bénéfique se prépare dans votre relation"et oui sa se sens se changement! pour ce qui est de la solitude c'est qu'il me manque terriblement mais je me suis faite une amie avec elle! car je la vie depuis si longtemps hé oui des fois elle me tape sur les nerfs mais bon je l'aime! c'est juste que c'est la première fois que j'ai envie d'être avec quelqu'un! et mon précieux à bc de choses à faire et non on ne vie pas encore ensemble.Pour les démarches bien oui il y a une personne du passé qui harcelle et il a fait une démarche(plainte) côté police.Oui c'est quelqu'un de sincère et je l'aime!!!

Pour mon boulot je travaille aux postes canada oui oui c gros!et oui bc de monde autour de moi!!!Ho oui j'attends une renaissance mais là pas sure que sa soit au postes canada mais sa m'encourage grandement!!!!

Merci ma belle Angela c'est super une renaissance!!!!
Bisous bisousxxx...

sécogna

Féminin

Message par angela le 27/04/09, 05:53 pm

Heureuse pour toi ma chère Louise cette nouvelle renaissance qui arrive , tu le mérites.
Je te souhaite beaucoup de bonheur .

Merci de ton retour.
Je t'embrasse très fort.
Angela

angela

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:27 am

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut