Un tirage pour Charlotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un tirage pour Charlotte

Message par angela le 15/05/09, 05:00 pm

Bonjour Charlotte,

Comme tu me demandes pour ton professionnel voici ce que je trouve dans ton tirage;

Ce qui sort en premier c'est une évolution car tu travailles je pense avec un contrat indéterminé , saisonnier si tu comprends mieux avec une augmentation à l'appui dans les mois qui suivent , je te vois te déplacer beaucoup loin de ton foyer , soit que c'est pour ton boulot ou que tu pars en vacance mais là je doute un peu .
Par contre pour moi tu cherches autre chose malgré que l'ambiance est bonne , tu ne resteras pas à ce boulot je te vois changer soit ; tu restes là et tu obtiens un avancement qui te ferait monter ou tu pars vers autre chose que tu aimes ou aussi un renouvellement de contrat plus avantageux, en tout cas un bouleversement arrive pour toi fin d'année ou début 2010.
Les projets que tu souhaites seront retardés mais quand tu auras ce que tu cherches ce sera la joie car une augmentation de salaire est de mise ça c'est certain car il y a un imprevu question argent et assez bien lol!.

Quand à ton papa dejà qu'il a un prénom que j'aime je l'ai ressenti en te lisant.
Je ne sais rien te dire sur lui pour l'instant mais je sais et suis certaine qu'il a qque chose à me dire pour toi et que ça viendra en temps voulu , possible que je ne sois pas prete à entendre ce soir car très fatiguée de ma mauvaise nuit mais ne t!inquiète pas si je dis qu'il me passera un message je sais de quoi je parle alors patience Charlotte .

Autre chose ? ne penses tu pas à avoir un deuxième enfant ?Je veux dire n'est ce pas dans tes pensées ?

Gros bisous Charlotte.
ANGELA.

angela

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un tirage pour Charlotte

Message par charlotte le 15/05/09, 06:05 pm

merci angela,
je suis contente de lire que tout va bien professionnellement!aujourd'hui,j'espere vraiment restee dans cette societe car je trouve qu'ils sont bien tant sur le plan humain que du materiel!quant aux dplts dont tu parles,je pense qu'il s'agit des foires ou je serai obligee de participer loin de chez moi!sinon,je ne pense pas changer de domaine sauf si je je pouvais trouver un metier pour aider les gens mais à part une ecoute active,je n'ai aucun don particulier!!je n'ai pas tres bien compris ce que tu as voulu dire pour l'imprevu question argent(sans abuser,peut etre voudras tu m'eclaircir?)
quant au 2eme enfant,tu as raison,mais pas avant 2/3 ans(normalement)pour mon papa,je suis contente que tu ai senti quelqhechose!je fais confiance à la vie,il n'y a pas de hasard!je te remercie de ta gentillesse et de tes reponses
je te souhaite une bonne nuit de repos
gros bisous
charlotte

charlotte

Féminin

Message par angela le 15/05/09, 06:21 pm

REE Charlotte,

Pour l'imprévu coté finance je vois une rentrée importante d'argent dont tu ne t'y attends pas du tout mais sais pas te dire d'où ça vient mais qu'importe hein???
Donc tu vas bien resigner un contrat dans ce boulot avec un avancement certain.
Il y a beaucoup de force en toi pour réaliser ce que tu vises dans la vie ..BRAVO.
Non il n'y a pas de hasard .
Merci à toi aussi de ton retour et de la gentillesse de ton mail.
Je te souhaite aussi une bonne nuit ..bin moi j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente mdrrrrrrrr.
Gros bisous Charlotte et gros bisous à ta petite qui porte de jolis prénoms ; Michel et Gabriel ; 2 grands Archanges quel protection elle a.
A bientot .
Angela.

angela

Féminin

Message par angela le 15/05/09, 06:31 pm

Bon bin je reviens j'ai un premier message en relisant tes mails ...Ton papa est aux cotés de ta petite Emma , il la protège et va la guider , tout tourne autour d'elle pour l'instant , elle va être très épanouie et aura un don ...Ton papa avait un don ? ou qqun de ta famille ? ou toi ?.

angela

Féminin

Message par charlotte le 16/05/09, 05:57 am

bonjour angela,
j'espere que tu as bien dormi et que tu as fais plein de jolis reves!
quel bonheur que tu ai ressenti la presence de mon pere au coté de ma petite emma!cela ne m'etonne pas car j'ai cru longtemps etre sterile et emma est arrivee comme un cadeau du ciel!un medium m'avait dit que c'etait mon pere qui me l'avait envoyé!comme je suis certaine de la presence de l'invisible et de l'eternité,je crois de tout mon coeur à la présence de l'autre monde pour nous aider et nous guider!tu as raison pour emma,c'est un bébé trés épanouie.elle est calme et vraiment agréable à vivre.elle a tjrs le sourire!je t'avoue que je me suis imaginée que notre fille ait un don particulier pendant ma grossesse!on transpose souvent sur nos enfants nos propres desirs aussi je suis trés heureuse que tu me le confirmes!je ferai tout ce que je peux pour rendre ma fille heureuse et qu'elle devienne une femme équilibrée et bien dans sa peau!croyant dur comme fer à la reincarnation,je suis trés touchée qu'emma nous ai choisi comme parents!tu vas rire mais parfois je me dis qu'elle est peut etre bcp plus agee que nous!dans notre famille,nous n'avons personne qui dispose de dons reconnus en tout cas!comme je te l'ai dit,je n'ai pas de don particulier(du moins,pas encore à ma connaissance!)et papa n'en avait pas non plus ou je ne l'ai jamais su!je trouve mervveilleux que tu disposes de cette capacité à voir les ames et que tu puisses communiquer avec elles!tu dois etre un vrai bonheur à cotoyer pour tes proches,j'imagine que tu dégages une grde paix intérieure ainsi qu'une grde sagesse(tout ce que je reve de devenir lol!)peut etre que tu sauras pourquoi emma nous a choisi comme parents(en tout cas,fais moi confiance pour lui permettre d'exploiter ce don de dieu!)en attendant le plaisir de te lire,je t'envoie plein de bonnes NRJ positives et t'embrasse bien amicalement.
charlotte
ps:c'est incroyable,nous ne nous connaissons pas encore tout à fait et pourtant je me sens proche de toi???!!!!merci à coco et aux anges d'avoir fait l'intermédiaire!

charlotte

Féminin

Message par charlotte le 16/05/09, 06:08 am

ps:un jour,j'ai lu quelquepart que contrairement aux idées recues sur terre il fallait se réjouir du depart de nos etres chers car ils retournent ds la lumiere et la paix éternelle et au contraire avoir bcp de compassion pour les nouvelles ames arrivant sur le plan terrestre car elles ont accepté de tout oublier pour venir experimenter de nouvelles lecons spirituelles(la vie terrestre étant une salle de classe lol)c'est pour cela que j'ai remercié emma d'avoir accepté de s'incarner et que j'aspire à lui rendre la vie vraiment agréable pdt son enfance,qu'elle soit bien armée pr la suite!!!!!je voulais te dire cela car je suis certaine que tu comprendras!
gros bisous
charlotte

charlotte

Féminin

Message par angela le 16/05/09, 07:31 am

Bonjour Charlotte,

Merci de ton retour ....oui j'ai bien dormi mais pas de rêves en fait je ne me souviens de mes rêves que lorsqu'ils sont prémonitoires .
Tu penses bien en disant que Emma est un don du ciel , une récompense mais ce que je peux t'affirmer c'est qu'elle va vivre de grandes choses.
Tu dis ne pas avoir de don mais pour moi je sens beaucoup d'énergie positive , je sens que tu te poses beaucoup de questions ...
n'as tu pas du magnétisme? un don de guérison ?
Prie ton ange gardien et tu auras la réponse du pourquoi Emma vous a choisi comme parents , demande lui de venir t'éclairer en rêve , de venir te visiter la nuit , j'ai souvent des réponses en demandant ainsi et si je n'en ai pas c'est que je ne dois pas savoir ( bin non on ne peut pas tout savoir).
Il est vrai que l'on pleure nos disparus mais je sais qu'ils ont de la chance et se réjouir ( si je peux dire ) de leur départ les font avancer dans la lumière et leur permet d'accomplir leur mission sereinement.
Je comprends tout à fait ce que tu me fais passer au sujet d'Emma et crois bien que cet enfant te rendra en centuple le bonheur que tu mérites.
Je te souhaite une bonne journée ...a bientot .
Bisous.
Angela.

angela

Féminin

Message par charlotte le 16/05/09, 07:54 am

merci bcp angela

charlotte

Féminin

Message par angela le 16/05/09, 08:00 am

C'est moi qui te remercie ....pour toi.

Bisous.

angela

Féminin

Message par angela le 16/05/09, 08:01 am

J'oubliais quelque chose ; Merci à Coco de sa confiance envers moi mais je sais qu'elle connait pas mal de choses à mon sujet ...elle comprendra.
BISOOUS.

angela

Féminin

Message par charlotte le 16/05/09, 08:03 am

je pars travailler mais si tu es d'accord,on pourra continuer à échanger plus tard?merci pour cet ange,je suis sure qu'il va me porter bonheur!!!!!!je t'embrasse

charlotte

Féminin

Message par angela le 16/05/09, 08:05 am

Bonne journée au boulot ..............je suis d'accord ce n'est pas terminé nous deux ....
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

angela

Féminin

Message par charlotte le 17/05/09, 08:13 am

bonjour angela,comment vas tu?j'espere que tu as retrouvé toute ton NRJ!je profite de ce petit moment que j'ai pour te souhaiter un bon dimanche!

charlotte

Féminin

Message par angela le 17/05/09, 09:38 am

Bonjour Charlotte,

Je vais mieux merci ......Bon dimanche à toi aussi et je t'envoie de gros bisous.

Angela.

angela

Féminin

Message par charlotte le 18/05/09, 07:52 am

bonjour angela,j'espere que tu vas bien!
je reviens vers toi ,sans vouloir abuser de ton temps et de ta patience, pour savoir si tu as recu la visite de mon pere michel?si ce n'est pas les cas,tant pis,ce n'est pas le bon moment!dans tous les cas,merci pour tout tes ressentis à mon sujet,ca fait du bien au moral!
bisous
charlotte

charlotte

Féminin

Message par angela le 18/05/09, 08:32 am

Bonjour Charlotte,

Je ne me suis pas encore concentrée car hier et samedi j'ai eu beaucoup de visites chez moi vu que l'on fetait les 40 ans de ma fille donc ce matin j'ai un peu mal au crane mdrrrrrrrr....oui pas l'habitude de boire mdrrrrrrrrr
Mais ne t'inquiètes pas je pense à toi.
Bisous .
Angela.

angela

Féminin

Message par charlotte le 18/05/09, 03:06 pm

dur,dur,toujours les lendemains de fete!!! lol! merci angela
gros bisous

charlotte

Féminin

Message par angela le 20/05/09, 04:10 pm

Bonjour Charlotte,

Je ne sais pourquoi on me pousse à te mettre ceci pour ta petite Emma , Gabriel, Michel....OU POUR TOI .

Archange Gabriel dont le nom signifie "Dieu est force"! C'est le messager de Dieu. C'est lui qui viendra vers vous pour vous enseigner pour vous annoncer quelque chose! Il est porteur de bonnes nouvelles.
Il régit les choeurs celestes, c'est aussi l'ange de la vérité et de la justice!
Gabriel aide l'homme à développer sa sagesse et sa vérité personnel. Il pousse l'être humain à affirmer sa foi tout en honorant ses propres capacités.Il les aide à user de leur connaissance intuitive et des dons que Dieu leur a donnés.
La quintescence même de cet Archange est d'entretenir chez l'être humain sa force et ses convictions.Il aide au dévellopement spirituelle de l'homme en étant simplement ce qu'il est. Il est le recteur des anges, gardiens des hommes.
Il régit les intuitions, les visions, la magie, la clairvoyance, les voyages astraux, la médecine des plantes. Il choisit les missions des âmes et les aide à s'incarner en les enseignant sur leur nouvelle vie. On dit que c'est lui qui met son doigt sur la bouche pour effacer tout souvenir d'autres vies. Ce geste imprime une marque sous le nez des hommes.

Il y a surement une raison mais laquelle?? Je le saurai peut être plus tard ou TOI tu comprendras .
Gros bisous Charlotte.
Angela.

angela

Féminin

Message par charlotte le 21/05/09, 08:02 am

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIII!ça me parle!
merci bcp angela de me passer ce message de l'archange gabriel,merci gabriel,merci à toi angela
bisous charlotte

charlotte

Féminin

Message par Lydie le 27/10/09, 07:39 pm

bonjour Angela, j'aimerai savoir comment ça fonctionne avec les chiffres. Merci et bonne journée Lyne

Lydie

Féminin

Message par Invité le 29/10/09, 10:14 am

Bonjour Lydie ,
un peu plus bas tu trouveras toutes les explications sur
"Demande de tirage par Angela"
bonne journée

Invité
Invité

Message par angela le 07/11/09, 12:44 pm

Bonjour Lydie ,

Je ne comprends pas ce que tu me demandes avec les chiffres , peux-tu m'expliquer ou m'éclairer lol!!...Je crois que j'ai passé un épisode mdrrrrrrrr.
Bisous.
Angela.

angela

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:25 am

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut