demande pour érable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande pour érable

Message par érable le 17/05/09, 09:32 am

angela
je me permet de te demander une petite voyance par le petit lenormand , je te fais un petit topo , je suis mariée depuis bientôt 25 ans j 'ai 2 filles et je suis mère au foyer , j'aimerais te demander ce que tu vois pour moi du côté sentimental et financier allons pouvoir espérer être un peu plus à l'aise financièrement et pouvoir faire les petits travaux dans la maison comme nous aimerions ??? voilà j 'espère avoir été asser claire dans ma demande et que tu sauras répondre à ma demande , je t'envoye en mp mes coordonnées si tu veux bien , je te met déja ma série de 11 chiffres : 1-4-5-9-12-17-23-25-29-30-31 pour le petit lenormand , voilà je te remercie déja infiniment pour le travail que tu vas éffectuer à mon égard MP suit avec coordonnées merci érable

érable

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande pour érable

Message par angela le 17/05/09, 02:30 pm

Bonjour Erable,

Je te fais ça dès que possible.

Bisous.
Angela.

angela

Féminin

demande pour érable

Message par érable le 18/05/09, 07:27 am

angela

comme tu me l'as demandé je te met ma demande , voilà pourrais tu me faire un tirage avec le petit lenormand , je suis mariée depuis bientôt 25 ans j 'ai 2 filles , au mois de janvier j 'ai connu une petite crise au niveau de mon couple , alors ma question sera d'ordre sentimental et financier car j 'aimerais savoir si nous allons pouvoir être un peu plus à l'aise point de vue finance , mon prénom Fabienne 46 ans ( 17-04-63 ) mes 11 chiffres : 1 - 3 - 4 - 5 - 9- 12 - 16 - 17- 23 - 27 - 29 voilà angela j 'espère que cela te satisfait , je te souhaite une bonne journée , et te fais de gros , érable

érable

Féminin

Message par angela le 18/05/09, 08:26 am

Bonjour Erable,

Je m'occupe de ton tirage cet apm .
Bisous et bonne journée.
Angela.

angela

Féminin

Message par angela le 18/05/09, 02:22 pm

Bonjour Erable,

Pour commencer je te demanderai si ton mari a encore sa maman?
Si oui c'est une fouteuse de trouble , elle se mèle de ce qui ne lui regarde pas et met des doutes dans l'esprit de ton mari donc pour moi il va devoir faire un choix , je vois ton mari comme qqun de bien, honnete , droit avec un certain charisme et qui réfléchit beaucoup .
Il y a la carte de la protection sur vous , ne t'inquiètes pas ton mari veut vraiment que votre couple avance vers la sérénité et le bonheur mais certaines choses doivent être mises au point dans chacun de vous .
Question finance je dirais qu'il y a comme une connaissance qui va vous apportez une stabilité financière , je vois des gains à l'appui , une rentrée d'argent mais je ne vois pas d'où.
Voilà ce que je peux te dire pour l'instant .

Dis moi ; il y en a un des deux qui a trompé l'autre , lol!!!

Bisous.

angela

Féminin

retour pour angela

Message par érable le 19/05/09, 04:39 pm

angela

voilà je viens te dire un grand merci pour la voyance et te dire bravo pour ton travail tout est exact dans tout ce que tu m'as dis félicitation à toi , bonne soirée et gros bisous érable

érable

Féminin

Message par angela le 19/05/09, 05:13 pm

MERCI DE TON RETOUR ERABLE.

Bonne soirée et gros bisous .
Angela.

angela

Féminin

Message par angela le 20/05/09, 12:54 pm

Bonjour Erable,

Désolée pour le retard mais me voici lol!.

J'ai regardé d'où pouvait venir cet argent .

A la coupe il y a déjà une réponse c'est à dire que la justice s'en mèle , tribunal ou autre mais c'est une renaissance pour vous , un renouveau plutôt.
Je vois des gains importants comme une maison ou appartement mais qui viendrait du coté de ton mari ou d'un homme proche ...beaucoup de monde dans ce tirage comme un couple de personnes agées , la dame est plutot mal dans sa peau avec qques petits ennuis de santé tandis que l'homme a des problèmes circulatoires.
Tu vas dire que ça ne répond pas à ta question mais ne serait ce pas une donnation de leur part pour vous aider? De toute façon il n'y a pas photo les gains sont là et c'est une réussite assurée pour l'avenir .

Voilà tout ce que je peux t'en dire .

Gros bisous et bonne lecture ...je sais que tu vas te poser des questions lol!!!!
A bientôt.
Angela.

angela

Féminin

retour pour angela

Message par érable le 22/05/09, 07:47 am

angela ,

tout d'abord je voudrais te présenté mes excuses pour ce retard à te répondre mais en ce moment je ne suis pas tout le temps sur le forum et même sur le pc étant donné que ma fille ainée de 24 ans se marie au mois d'août et nous sommes en pleines préparations ( remise en neuf un peu de la devanture de la maison il faut que cela présentable ) alors tu vois le genre mais voilà je viens de te lire et là oui tu as raison je me pose des questions car quand je t'ai posé la question ma pensée allait plutôt de mon coté à moi car je t'explique en 2 mots ma maman vient de perdre son époux ( mon beau-père ) et de ce faite ma maman réagi très mal suite au décès elle ne l 'accepte pas et en plus elle n 'est pas en bonne santé non plus et une dame qui à le même don que vous toutes m'a fait comprendre que pour 2010 elle ne serait plus là alors étant donné quelle est héritière à 67% et que je fille unique tu comprends la suite c'est pour cela quand tu m'as dis que il y avait des gains en vue dans le 1er tirage !!! mais tu me dis que cela viendrait du coté de mon époux ????? son papa et sa maman vivent tjrs ( et oui sa mère est mal dans sa peau et je crois que son père doit avoir une mauvaise circulation !!! ) mais alors cela veut dire .................................... ??????????????????

alors t ' en que l 'on y est ne saurais tu pas me dire si ma fille ainée qui se marie sera enceinte dans un proche avenir car cela fait 3 ans quelle esseye et pas moyen elle est triste car elle doit prendre un médicament pour facilité ovulation ( clomid ) elle est vraiment attristée par cela !

voilà angela j 'espère que tu m 'éclaireras sur le faite de ce gain au cas où il te faudrait d 'autres explications demande pas de souci , voilà je te dis un énorme merci et te souhaite une exellente journée ensoleillée sunny gros érable

érable

Féminin

Message par angela le 22/05/09, 09:23 am

Coucou Erable,

Tout d'abord je suis offusquée que l'on t'aie annoncé la mort de ta maman , premièrement ; une bonne voyante ne peut pas dire une chose si immonde , deuxièment ; Dieu seul sait quand une personne va décéder, troisièment ; si une médium pense que la mort va arriver dans une famille ça peut tout aussi bien être un coma , j'ai eu le cas et j'ai juste dit à cette personne qu'elle partirait faire un voyage car je la sentais en danger de mort et en fait elle s'est jetée par la fenétre 3 mois plus tard mais suicide raté..donc tu vois que la mort personne ne sait la prévoir .
Certaines voyantes par un héritage tirent la conclusion de décès alors que ce n'est pas toujours exact, un parent peut donner une part à un enfants suite à ce que celui ci parte en maison pour personne agée et que celle ci vende une maison par exemple etc......
EN AUCUN CAS ON NE PEUT ANNONCER UN DECES , C'EST CRUEL .
Quand aux parents de ton mari là je ne vois pas mais je ressens que cet argent vient du coté d'un homme , t'inquiètes pas dès que possible je refais un tirage ainsi que pour ta fille mais pour cela donne moi son prénom et date de naissance stp.
Profite bien du soleil pour travailler au dehors en vue du mariage mdrrrrrrrrr.
A très bientot et ne te tracasse pas comme cela pour ta maman tu vas déprimer .
Gros bisous.

angela

Féminin

retour pour angela

Message par érable le 22/05/09, 10:15 am

re angela oups quelle rapidité ,

voilà je profite d'un petit moment et je viens de te lire , oui je sais que c'est pas bien d'annoncer la mort mais cette personne est très direct dans ce quelle dit que cela soit positif ou négatif mais voilà chose dite je sais que cela viendra un jour mais j 'espère le plus tard possible car en plus nous avons étés en froid toutes les 2 pendant 5 ans pour une connerie mais bon ici suite au décès cela s'est remis et elle à demander pardon du mal quelle nous avait fait à mon mari et moi et aux filles ( les nôtres ) et le pardon lui a été accordé par mon époux car elle avait été méchante en paroles vis à vis de lui et même de moi mais bon elle ne le pensait pas son problème de boisson joue un grand rôle et oui je dois te dire cela aussi elle a un penchant pour cette foutue bouteille affraid !!! et j'en suis bien triste !!!! bon maintenant j 'ai fais un peu travailler mes méninges pour 1 fois Very Happy bien cela m'arrive encore de temps en temps à les faires travailler voilà j 'ai réfléchi du côté de chez mes beaux parents cela m 'étonnerait bcp car ils ont des préférences et nous sommes à l 'écart depuis tjrs ( 25 ans ) dans leurs 4 enfants il y en 2 qui comptent et bien entendu nous ne sommes pas dans ces 2 là en plus je ne suis pas la bien aimée Very Happy ! mais voilà j 'ai pensé à la marraine de mon mari qui est la soeur de mon beau-père !!! et qui nous adorent tous les 2 et avec qui nous avons bcp de liens ils sont déjà d'1 certain âge la septentaine tous les 2 mais ils ont une fille mariée mais handicapés tous les deux !!! l'époux de la marraine lui à des problèmes de santé et elle un peu aussi alors voilà je me demandais si cela n 'était pas eux car ils ont un lien proche avec mon beau -père puisque tu me dis que cela vient d'un homme ??????????????????????? , donc tu verras bien en refaisant le tirage !!!
ah maintenant pour ma fille elle s'appelle aline et est née le 29-09-1985 voili voilou en tout cas un grand merci angela de ton dévouement tu es adorable érable

érable

Féminin

Message par angela le 23/05/09, 06:56 am

Bonjour Erable,

Je te fais ce tirage dès que possible mais je te préviens que du we je suis très occupée , je fais un grand repas demain pour les 40 ans de ma fille donc je ne te promets pas de suite .
Gros bisous .
Angela.

angela

Féminin

Message par érable le 23/05/09, 07:24 am

angela

pas de souci cela ne presse pas prépare ton diner à l 'aise et passé un bon moment pour l'anniversaire de ta fille profité en bien , je te fais de gros bisous , érable

érable

Féminin

petit coucou à angela

Message par érable le 03/06/09, 06:24 am

ma très chère angela

j' espère que tu vas bien et que l'anniversaire de te fille s'est bien passé ? je voulais te demander quand tu auras un petit peu de temps si tu saurais regarder pour moi comme tu avais dis pour savoir de quel côté pourrais provenir l 'argent que tu m 'as dis que j'allais avoir , déjà je te dis un grand merci , je te souhauite une très bonne journée et te fais pleins de gros érable

érable

Féminin

Message par angela le 03/06/09, 12:32 pm

Purééeeeeeeeee...suis confuse et gênée mais j'avais complètement oublié ton tirage ...pardonne moi cet oubli stp je ne le ferai plus ....ton tirage sera sur le forum avant ce soir .
Bisous Erable.
Angela.

angela

Féminin

Message par érable le 03/06/09, 05:16 pm

coucou angela

cela n'est pas grave du tout ne t'en fait pas !!! tu as bcp d'autres choses à penser aussi gros et merci

érable

Féminin

Message par angela le 04/06/09, 09:44 am

Bonjour Erable,

Je commence pour ta fille .

On voit bien dans le jeu qu'elle s'éloigne du foyer et qu'elle a une protection sur elle notemment pour des déplacements , elle va du coté de la mer ? je vois un voyage qui lui rapporte beaucoup dans le sens aussi qu'il ya en vue un immeuble à acquérir .
Un iimprévu arrive mais positif grâce à une femme de 55 à 60 ans , de l'argent en fait .
A -t-elle eu un problème avec son papa? je sens un froid là puis un bonheur qui vient comme une réconciliation .
Pour moi tout va bien pour Aline , très positif son avenir .

Pour ce qui est question de l'argent que tu dois avoir je ne parviens pas à connaitre le prénom pourtant je me suis appliquée mais c'est que tu ne peux savoir sinon attendre que ça vienne car ça arrivera plus tôt que tu ne penses mais je persiste à dire que tout se déclanche gâce à un homme.

Bisous Erable .

angela

Féminin

un grand merci à angela

Message par érable le 04/06/09, 11:10 am

angela
tout d'abord je te remercie beaucoup d'avoir usé de ton temps pour moi !!! , voilà pour ma fille c'est vrai quelle va souvent à la mer son fiancé et elle adorent la mer !!! à toi Wink ah bien donc elle opterait pour un achat d'immeuble ???? , non elle à pas eu de prob avec son papa !!!
quand à moi c'est pas grave si tu sais pas voir le nom de la personne !!! mais moi vis à vis de ma maman nous nous sommes réconcilliées au décès de mon beau -père !!! , voilà angela si ca te dis un peu plus vu que il y a réconciliation moi et elle , le décès de son mari ( homme puisque tu me dis que cela provient d'1 homme ) oui elle est héritiere de lui !!! enfin je te dis un super énorme merci ma très chère angela bonne journée et gros gros à toi , érable

érable

Féminin

Message par angela le 04/06/09, 12:45 pm

Oui je verrais bien un acaht dans le futur ...qand à son papa le froid que je sens c'est possible qu'il a de la peine de la voir partir , il est peiné koi si on peut dire .
Ce serait possible que tu hérites de cet homme par ta maman , je ne vois que de là mais comme tu t'es réconciliée c'est super pour vous deux , c'est moche quand on ne s'entend pas mais bon dans toutes les familles il y a un os parfois et concilier des choses sont parfois difficiles.
Bonne journée à toi aussi merci .
Bisous.
Angela.

angela

Féminin

Message par érable le 04/06/09, 02:58 pm

recoucou angela oui c'est moche quand on est en guerre avec sa maman nous nous sommes vraiment manquées pendant 5 ans l'une l 'autre en plus que la brouille était vraiment futile comme d'hab mais bon comme elle m 'a dit le malheur d'1 fait le bonheur de l 'autre j 'ai juste perdu 5 ans de mon beau -père que j'estimais beaucoup et lui apparement nous aimaient bcp aussi !!! c'est vrai que je ne vois pas d'où autre cela pourrais venir cet argent à part de ma maman vu que je suis fille unique ! voili voilou les nouvelles ! encore merci à toi , érable

érable

Féminin

Message par angela le 04/06/09, 03:12 pm

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...tu es fille unique , voilà pourquoi je ne vois personne près de toi avec cet héritage car c'est toi seule ma poulette.
Bisous.

angela

Féminin

Message par érable le 05/06/09, 03:45 pm

coucou ma petite angela là que je prend connaissance de ta réponse et je m'empresse de te répondre , et vi je suis fille unique à mon grand désespoir j 'aurais aimé moi avoir frère et soeur mais malheureusement je suis seule enfin tu me diras que c'est à mon avantage comme ca pas besoin de partager , et bien encore à toi tu avais bien ressentis donc nous sommes bien sur la même longueur d'ondes toutes les 2 , bonne soirée à toi ma chère angela gros , érable

érable

Féminin

Message par angela le 05/06/09, 08:40 pm

Coucou Erable,

Il est vrai que dêtre fille unique n'est pas gai , je dis ça car je n''ai eu qu'une fille et elle aurait tellement désiré une soeur mais bon je n'ai pas pu avoir d'autres enfants.
Bonne soirée ou bonne nuit ...GRSO Bisous.
Angela.

angela

Féminin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:27 am

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut