demande à angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande à angela

Message par érable le 16/06/09, 08:41 am

ma très chère angela

comment vas-tu bien je l 'espère ???, je viens te demander encore une petite question concernant ma maman comme je te l'ai expliqué elle vient de perdre son époux le 22 avril et elle ne l'accepte pas elle fait une très très grosse dépression et dimanche une amie m 'a tél pour me dire quelle était en pleur et quelle était très mal !!!!!!!!!!!!!!!, pourrais - tu me dire si tu vois quelque chose de positif pour elle si cela va aller mieux car je me tracasse énormément !!! pourrais - tu me dire ce que tu vois pour ellle , cela me ferait bcp plaisir de savoir un peu comment les choses vont évoluer , donc cela plus une situation familiale ,
ma maman s'appelle andrée 12-04-1944 et moi fabienne 17-04-1963 si tu peux faire avec le petit lenormand voilà ma série de 13 chiffres : 1-3-4-7-9-12-17-23-25-27-29-30-31 voilà ma tite angela , je te remercie déja infiniment pour le temps pris à mon égard et je te fais de très gros , bonne journée à toi , érable

érable

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande à angela

Message par angela le 16/06/09, 10:03 am

Coucou Erable ....D'accord je regarde dès que je peux ....Bisous , bisous, bisous.

angela

Féminin

demande à angela

Message par érable le 16/06/09, 10:05 am

re angela

tout grand merci à toi , érable

érable

Féminin

Message par angela le 16/06/09, 08:25 pm

Bonsoir Erable,

Avant de mettre ton tirage j'aimerais te poser une question ; ton beau-père le mari de ta maman avait-il déjà été marié avant , je veux dire a-t-il une ex femme encore en vie?
Cette question car si ta réponse est oui ça change mon tirage lol!.
Merci de ta réponse.
Bisous.
Angela.

angela

Féminin

demande à angela

Message par érable le 17/06/09, 08:00 am

angela
mon beau père était veuf depuis 1984 il n 'y avait que ma maman , mais a une fille gros bisous merci

érable

Féminin

Message par angela le 18/06/09, 05:41 pm

Bonsoir Erable,

En effet je vois deux femmes dans l'entourage de ta maman ; toi et lune jeune dame , une femme aux cheveux clairs qui ne lui veut aucun mal , je penserais même qu'elle l'aime bien , par contre il y a une femme pas bonne dans son entourage qui fait partie de la famille et qui vient chez elle ou a beaucoup de nouvelles soit par tel, lettre etc...cette femme la rend nerveuse par sa façon de parler d'argent ...tu devrais lui demander si on ne lui réclame pas d'argent car là j'ai un doute
Mais ne t'inquiète pas ta maman est juste dépressive et se sent seule , il lui faut de l'attention et de toute façon tout va s'arranger je ne vois que du bon petit à petit elle se remettra .
Gros bisous Erable..

angela

Féminin

Message par érable le 19/06/09, 06:21 am

angela

déjà un tout tout grand merci pour la réponse à ma question , voilà dans ce que tu me dis vis à vis de ma maman avec les 2 femmes , je suis étonnée car moi je suis brune de cheveux mais je ne veux aucun mal à ma maman et pour ce qui est de la dame au cheveu clair elle a plusieurs connaissance qui ont des cheveux clairs éffectivement , pour ce qui est de moi jamais je ne lui parle argent car j 'ai tjrs été habituée à me débrouillé seule moi et mon époux , mais je vais faire semblant de rien je vais lui demander si on ne lui réclamerait pas d'argent ! je suis contente de savoir quelle va enfin se sentir mieux par après !!! dis moi angela pourrais tu me dire si elle va vendre la maison quelle vit dedans maintenant qui est celle de mon beau -père car elle est bcp trop grande pour elle et elle aimerait aller en appartement crois tu que cela est envisageable ??????????????? , voilà ma très chère angela encore un énorme merci à toi , bonne journée , et super gros tu es adorable , érable

érable

Féminin

Message par angela le 20/06/09, 12:33 pm

Coucou Erable,

Je n'ai jamais dit ni penser que tu voulais du mal à ta maman , je parle d'une femme de son entourage et pas necessairement de la famille, une femme qui pourait l'influencer coté financier .
Pour ce qui est de sa maison à vendre éventuellement , je ne vois aucun obstacle pour elle , ta maman est seule devant cette décision et qui sait te donner une part dans l'avenir d'ou héritage que je vois dans les cartes.
Bisous jolie Erable.
Angela.

angela

Féminin

Message par érable le 21/06/09, 09:54 am

ma très chère angela

je viens ici te dire une énorme merci pour la réponse que tu m 'a envoyée je pense aussi qu'elle pense de plus en plus à vendre la maison car elle est trop grosse à entretenir seule mais elle doit avoir aussi l'accord de la fille de mon beau père qui elle à droit à 33 % de l 'héritage maman 67% donc si la fille est d 'accord elle pourra la mettre en vente , je suis heureuse de savoir que son moral va aller mieux peut etre qquand elle quittera cette maison ??? je te fais d'énormes bisous angela bon dimanche à toi , érable et encore merci

érable

Féminin

Message par angela le 22/06/09, 08:18 am

De rien ma petite Erable...courage .
GROS BISOUS.
Angela.

angela

Féminin